::: POUR SE TENIR INFORME DES ACTIVITES DU P'TIT CINE:::



LA MAILING LIST DU P'TIT CINE

Le P'tit Ciné fait évoluer la diffusion de son information sur le net et a ouvert une vraie mailing list... L'inscription à la liste de diffusion du P'tit Ciné vous permet de recevoir régulièrement par mail toute l'info relative à nos projections et aux différents événements auxquels nous participons. Ceci représente un maximum de 3 ou 4 messages par mois dont le poids n'excède jamais 80kb. Outre le programme mensuel, vous recevrez un petit rappel quelques jours avant les projections.
C'est une mailing-list qui garantit la confidentialité de votre adresse email. Et nous nous engageons évidemment à ne pas céder vos coordonnées à des tiers. De plus, vous devez choisir un mot de passe lors de votre inscription qui permet soit d'adapter votre réception de courrier (interruption pendant un certain temps, changement de l'adresse email de réception, formule digest) et si besoin en est de se désinscrire.
Inutile de vous dire que c'est la formule que nous préférons...
Inscrivez-vous ici.


LE DEPLIANT

par la poste

Nous éditons un dépliant progrmme mensuel qui peut vous être envoyé gratuitement (en Belgique uniquement).
Nous ne vous cachons pas que le dépliant est une dépense considérable (frais d'impression et d'envoi). Et s'il se colle facilement sur le frigo et se classe très bien dans des archives, il se cache aussi fréquemment dans la pile de courrier jusqu'au lendemain des projections. Nous sommes donc très attentifs à tenir notre fichier d'adresses à jour pour limiter les adresses fantômes et les impressions excédentaires.
Pour le recevoir faites nous parvenir vos coordonnées par mail ou par téléphonne au 02 538.17.57. Si vous comptez déménager, ou l'avez déjà fait n'oubliez pas de nous informer du changement.

en PDF
Chaque mois, nous mettons en ligne notre dépliant en format PDF. La lecture des PDF nécessite Acrobat Reader, un programme gratuit disponible >ici<. Le dépliant est adapté à une impression en A4, ce qui vous permet de l'imprimer chez vous ou au bureau.
C'est une formule intéressante pour tous ceux qui ont envie de nous aider à la diffusion de l'info dans leurs lieux de travail ou de loisir, les écoles, associations, etc. Il est aussi adapté à un affichage aux valves... et nous évite pas mal de frais d'envoi.

en dépôt
Le dépliant est aussi régulièrement déposé dans les lieux suivants à Bruxelles et environs :
Le Cinéma Arenberg-Galeries, l'Actor's Studio, l'Aventure, le Ciné-Centre de Rixensart, le Vendôme, le Flagey, le Movy-Club, le Musée du Cinéma, le Nova. Le Botanique, la Bellone, le Beurschouwburg (BsBis), le Centre Culturel Jacques Franck, l'Espace Delvaux, l'Espace Senghor, les Halles de Schaerbeek, le Palais des Beaux-Arts, le petit théâtre Mercelis, la Vénerie, l'INSAS, l'IAD, l'ULB, l'IHECS, le 75, la Cambre, l'ERG, l'AJC, les Médiathèques de Braine-l'Alleud, de Mons, de Charleroi, de Namur, du Passage 44, d'Uccle, de l'U.L.B., de Woluwé-Saint-Pierre, de Louvain-le-Neuve, le T.I.B., l'Amour fou, l'Arcadi, le Bar Parallèle, la Brasserie Verschueren, le Cercle des Voyageurs, le Comptoir Florian, Au Coq, le Daringman, le Fontainas, le Greenwich, le Kafka, De Markten, El Metteko, le Mokafé, la Mort Subite, le Palace (Théâtre National), De Skieven Architek, Le Soleil, La Soupape, L'Ultime Atome, L'Union, Het Warm Water, la Librairie Tropismes, Darakan, L'Imaginaire, Le Bonheur, Evasion, Le Plein des Sens, et le vidéoclub Excellence.